Au mariage du prince Josef-Emanuel de Liechtenstein en Colombie

L’une de ses sœurs, la princesse Maria Anunciata, s’était mariée à Vienne en Autriche, le 4 septembre dernier. L’autre, la princesse Marie-Astrid, trois semaines plus tard, à Orbetello en Italie . Ce vendredi 25 mars 2022, c’est à Carthagène des Indes en Colombie que le prince Josef-Emanuel de Liechtenstein a dit «oui» devant Dieu à la femme de sa vie. L’unique fils de la princesse Margaretha de Luxembourg et du prince Nikolaus de Liechtenstein, âgé de 32 ans, a épousé Claudia Echevarria sur les terres de celle-ci. Plus connue sous son diminutif Cloclo, cette femme d’affaires colombienne est co-fondatrice de CREO Consulting, un cabinet de conseil en relations publiques basé à New York et axé sur les marques latines.

La grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg absente 

Le marié étant le neveu à la fois du grand-duc Henri de Luxembourg et du prince souverain Hans-Adam II de Liechtenstein, des membres de ces deux familles régnantes avaient fait le voyage. Le monarque luxembourgeois était présent, sans son épouse la grande-duchesse Maria Teresa dont nul n’ignore qu’elle n’aime pas les longs voyages en avion. Il était en compagnie de trois de ses cinq enfants: le prince Felix -avec sa femme la princesse Claire qui vient tout juste de fêter ses 37 ans-, la princesse Alexandra et le prince Sébastien. Outre la princesse Margaretha -la mère du marié-, son autre sœur la princesse Marie-Astrid et ses deux frères, les princes Jean et Guillaume, étaient également là. Et si le souverain du Liechtenstein était absent, son fils le prince héritier Aloïs, venu avec son épouse la princesse Sophie, n’a pas manqué les noces colombiennes de son cousin germain.

La suite après cette publicité

A relire : La princesse Maria Laura de Belgique s’est fiancée à un financier franco-britannique

La suite après cette publicité

Soulignons également, parmi les invités, la princesse Maria-Laura de Belgique -fille aînée de la princesse Astrid et du prince Lorenz- avec son fiancé William Isvy. Lesquels ont également prévu de se marier cette année. Ou encore le prince Jean-Christophe Napoléon et sa femme la princesse Olympia.

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes