Daniel Craig positif…. même James Bond attrape le Covid-19

Preuve que le virus du Covid-19 circule toujours activement dans le monde entier, les stars en sont de nouveau les victimes. Dernière célébrité en date positve : l’acteur Daniel Craig. 

L’épidémie de Covid-19 n’est pas terminée. Alors que de nombreux pays dont la France et les Etats-Unis ont levé les mesures sanitaires les plus strictes, le variant Omicron, à la dangerosité moindre que les précédents, continue de circuler activement et donc de fragiliser l’industrie du spectacle contrainte de s’adapter à de possibles annulations. Samedi, c’est la star anglaise Daniel Craig, le dernier interprète de James Bond, qui a révélé avoir été testé positif au Covid-19. Daniel Craig , 54 ans, joue en ce moment même la célèbre pièce de William Shakespeare «Macbeth» à New York, sur Broadway, avec notamment l’actrice Ruth Negga («Loving»). Les représentations de samedi ont immédiatement été annulées. 

La suite après cette publicité

Son retour sur les planches

«La représentation d’aujourd’hui en matinée et en soirée est annulée car Daniel Craig vient d’être testé positif au COVID cet après-midi» indique le communiqué officiel. «Nous nous excusons pour la gêne occasionnée aux détenteurs de billets, mais la sécurité de notre public, des acteurs et de l’équipe reste notre priorité absolue. Tous les billets pour la représentation annulée seront remboursés». Pour Daniel Craig, il s’agit de son grand retour sur les planches. People précise que la pièce a «un engagement» limité à 15 semaines, commençant par des avant-premières à partir du 29 mars avant une ouverture officielle au public du 28 avril au 10 juillet.

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes