Frank Vandenbroucke en visite surprise au CHR de Namur (Namur)

Frank Vandenbroucke a pris le temps de s’entretenir avec plusieurs représentants des soignants et de la direction.

Le ministre de la Santé s’est arrêté durant deux heures à Namur, ce jeudi, pour une rencontre improvisée avec les soignants.

Jeudi matin, le personnel du CHR a reçu la visite, improvisée selon l’institution, du ministre fédéral de la Santé. Sur place, Frank Vandenbroucke a rencontré les soignants directement impactés par la crise en visitant une unité Covid et une unité de Soins intensifs. « Sur place, la visite a été bien accueillie. Le personnel a été très surpris. Il est clair que les équipes attendent depuis longtemps des décisions fortes du fédéral pour un vrai soutien et investissement dans le secteur hospitalier », renseigne un communiqué du CHR.

Le socialiste flamand a poussé les portes de l’hôpital namurois vers 9 h et est resté deux heures sur place. Il a d’abord échangé en table ronde avec le Président de l’institution, les représentants de la Direction, et les responsables d’une unité Covid, du service des Urgences, des Soins Intensifs, du Pôle Mère-enfant et des équipes de nuit. Chacun a pu s’exprimer sereinement et faire part des difficultés rencontrées depuis le début de la crise et des attentes vis-à-vis du Fédéral.

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes