George, Charlotte, Mia, Savannah, Isla, ses arrière-petits-enfants à l’hommage au prince Philip

Ce mardi 29 mars 2022, en fin de matinée, Kate Middleton et le prince William ne sont pas arrivés seuls à l’abbaye de Westminster. Venu assister au service d’action de grâce célébré en mémoire du prince Philip, près d’un an après son décès, le duc et la duchesse de Cambridge tenaient par la main leurs deux aînés, le prince George , 8 ans et demi, et la princesse Charlotte , bientôt 7 ans. De même, Peter Phillips -divorcé de sa femme Autumn Kelly- était avec ses deux filles, Savannah, 11 ans, et Isla, 10 ans justement ce même jour. Sa sœur Zara Phillips et le mari de celle-ci Mike Tindall étaient, pour leur part, avec leur fille aînée, Mia, 8 ans. 

A voir en photos : La famille royale britannique presqu’au grand complet autour d’Elizabeth II pour l’hommage au prince Philip

La suite après cette publicité

Tandis que George arborait un costume bleu marine porté avec une chemise bleu ciel et une cravate bleue à motif rouge et blanc, sa sœur s’affichait dans un manteau également bleu marine. Et il en était de même de leurs trois cousines. 

La suite après cette publicité

Louis, Lena, Lucas, August et Sienna étaient trop petits pour une telle cérémonie 

Cinq des douze arrière-petits-enfants de la reine Elizabeth II et du duc d’Edimbourg étaient donc présents. Hormis Archie et Lilibet Diana Mounbatten -restés aux Etats-Unis avec leurs parents le prince Harry et Meghan Markle-, les cinq autres étaient trop petits pour prendre part à cette cérémonie religieuse. Le prince Louis de Cambridge ne fêtera ses 4 ans que le 24 avril prochain, Lena et Lucas Tindall -les deux autres enfants de Zara et Mike- n’ont que 3 ans et demi et 1 an. Quant à August -le fils de la princesse Eugenie d’York et de Jack Brooksbank- et Sienna -la fille de la princesse Beatrice d’York et d’Edoardo Mapelli Mozzi-, ils n’ont respectivement que 13 et 6 mois.

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes