Jada Pinkett Smith aurait aimé que Will Smith ne la défende pas

La Rédaction

06/04/2022 à 09:35, Mis à jour le 06/04/2022 à 09:40

Jada Pinkett Smith n’aurait pas apprécié que son époux Will Smith en vienne aux mains lors des Oscars, après une blague à son sujet.

Alors que Will Smith continue à être sous le feu des critiques depuis les Oscars, Jada Pinkett Smith le soutient en privé. Une source proche du couple a déclaré à «US Weekly » que les deux étaient plus soudés que jamais depuis le début de la controverse. Fin mars, Will Smith est monté sur scène pour gifler Chris Rock après une blague jugée de mauvais goût sur son épouse lors de la cérémonie de remise de prix. L’acteur qui a ensuite remporté son tout premier Oscar a présenté ses excuses lors de son discours de remerciements, puis le lendemain sur les réseaux sociaux .

Si Jada Pinkett Smith est à ses côtés dans cette épreuve, elle n’aurait toutefois pas apprécié cet acte de violence. «C’était dans le feu de l’action et il a surréagi. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi», a poursuivi la source interrogée par le magazine américain. Et alors que beaucoup ont souligné que le comédien avait agi pour défendre l’honneur de sa femme, cette dernière, elle, estimerait n’avoir pas besoin d’être protégée. «Elle n’est pas l’une de ces femmes qui a besoin de protection. Elle n’est pas une plante verte. C’est une femme forte, avec du caractère, qui peut mener ses propres combats. Mais elle reste à ses côtés, elle n’est pas en colère», a encore fait savoir ce proche. Et de continuer : «Ils restent unis dans les bons et les mauvais moments. Ils ont surmonté beaucoup de choses ensemble, c’est juste une nouvelle épreuve pour eux». Jada Pinkett Smith n’a pas publiquement abordé cette controverse. Après les Oscars, elle avait seulement partagé un message sur Instagram , dans lequel il était écrit : «C’est une saison pour la guérison et je suis là pour ça».

La suite après cette publicité

En début de semaine, le frère de Chris Rock a déclaré au «Los Angeles Times» que l’humoriste , lorsqu’il a comparé Jada Pinkett Smith à Demi Moore dans le film «GI Jane», où elle a le crâne rasé, ne savait pas que l’épouse de Will Smith souffrait d’alopécie, raison pour laquelle elle n’a pas de cheveux.

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes