Jennifer Garner et Ryan Reynolds, de première pour «The Adam Project»

Jennifer Garner et Ryan Reynolds se sont donnés rendez-vous pour assister à la première de «The Adam Project» à Los Angeles.

Ce mardi 15 février avait lieu la première du film «The Adam Project» («Adam à travers le temps», en français) dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles. Jennifer Garner et Ryan Reynolds , qui se donnent la réplique dans ce film de science fiction réalisé par Shawn Levy, ont honoré l’évènement de leur présence.

Pour l’occasion, les deux stars ont misé sur une tenue simple mais chic. Jennifer Garner, âgée de 49 ans, portait une veste de tailleur couleur kaki sur un jean bleu avec des bottes en cuir noires tandis que Ryan Reynolds, âgé de 45 ans, portait une veste bleu marine sur un pantalon gris. Les deux comédiens étaient également accompagnés de l’acteur canadien Walker Scobell, âgé de 13 ans, qui fait ses premiers pas au cinéma dans «The Adam Project». L’évènement a également attiré plusieurs personnalités, dont le chanteur John Legend qui est venu au bras de sa femme, Chrissy Teigen . Le directeur général de Netflix, Ted Sarandos, était également présent pour la première projection du film qui sera exclusivement diffusé sur la plateforme Netflix à partir du 11 mars prochain.

«The Adam Project» raconte l’histoire de Ryan, un pilote qui est contraint de voyager dans le temps et fait équipe avec son moi plus jeune et son défunt père pour faire face à son passé tout en sauvant l’avenir…

A lire aussi :Ryan Reynolds pris pour Ben Affleck, ses confessions hilarantes

Toute reproduction interdite

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes