Jennifer Lopez, son doux message pour l’anniversaire de ses jumeaux

Mardi, Jennifer Lopez a célébré le quatorzième anniversaire de ses jumeaux, Max et Emme.

Jennifer Lopez a célébré, ce mardi, le quatorzième anniversaire de ses jumeaux. La chanteuse de 52 ans a souhaité un bon anniversaire à Max et Emme, nés de son précédent mariage avec Marc Anthony, et a publié une touchante vidéo sur son compte Instagram.

La maman y dévoile de tendres et complices moments passés avec ses enfants par une compilation de clichés. Elle s’est emparée de sa plus belle plume pour leur faire une belle déclaration et a écrit en légende de la publication : «Et voici vos 14 ans !!!! Mes bébés, mes rayons de soleil, mes amours. Le plus heureux des anniversaires à mes deux cocos #MaxAndLulu. Vous m’avez appris le vrai sens de la vie et m’avez changée pour toujours de la manière la plus incroyable… Je vous suis tellement reconnaissante !!!».

«Aujourd’hui marque un jour très spécial… c’est le 22/02/22… on dit que ce jour est un moment rare, une fois dans une vie, pour l’humanité… aujourd’hui ouvre la porte à un avenir plus épanouissant, durable et aligné… un jour pour aller de l’avant et arrêter de vivre dans le passé. Une renaissance. Ce n’est pas étonnant pour moi car ce jour, il y a 14 ans, a toujours symbolisé le premier jour du reste de ma vie. Max et Lulu, je vous aimerai pour toujours et toujours et toujours…», a-t-elle poursuivi.

Lors d’une récente apparition sur le plateau de «Live with Kelly and Ryan », l’interprète de «Jenny from the Block» s’était confiée sur sa relation avec ses enfants et avait déclaré : «Ils sont comme de petits adultes. Ils ont leur propre vie et ont déjà leurs propres idées sur le monde». Aujourd’hui en couple avec Ben Affleck , Jennifer Lopez file le parfait amour avec l’acteur américain. Ils forment avec leurs enfants nés d’unions précédentes une jolie famille recomposée.

À lire aussi :Le beau cadeau de Saint-Valentin de Ben Affleck à Jennifer Lopez

Toute reproduction interdite

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes