La future maman Rihanna fait du shopping pour son bébé

Chemise oversize cachant un mini short, grosses chaussettes et mules en fourrure… Rihanna n’est pas chez elle en train de se préparer un plateau télé, mais en session shopping. La superstar a été aperçue en train de faire des emplettes pour son futur bébé. Elle a été photographiée à «Couture Kids», à West Hollywood (Californie), qui propose des vêtements de haute-couture pour les petits.

La Barbadienne de 34 ans, qui règne aussi dans la mode et les cosmétiques, a découvert avec émotion et enthousiasme l’univers des collections pour enfants. On la voit notamment s’émerveiller devant l’iconique trench Burberry, mini-modèle.

La suite après cette publicité

Voir aussi : Rihanna, enceinte et sexy au défilé Dior

La suite après cette publicité

L’interprète de «Umbrella», qui n’hésite pas à jouer avec son ventre rond et dévoile des looks de grossesse des plus variés , attend son premier enfant. La belle nouvelle a été officialisée en janvier. Elle avait été photographiée main dans la main avec son compagnon le rappeur A$AP Rocky, portant un long manteau rose au bas déboutonné, laissant voir son ventre rond.

En couple depuis la fin de l’année 2020, Rihanna et A$AP Rocky avaient officialisé leur relation en mai 2021. A l’occasion d’un entretien donné au magazine américain «GQ», l’artiste avait déclaré sa flamme éternelle à «l’amour de ma vie. Ma dame».

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes