«L’arnaqueur de Tinder», Simon Leviev, bientôt star de télé-réalité

Selon TMZ, Simon Leviev a signé un contrat avec Gina Rodriguez, l’agent de nombreuses stars du petit écran aux Etats-Unis.

Simon Leviev va-t-il devenir une star de télé-réalité ? Selon des informations de TMZ , le protagoniste du documentaire «L’arnaqueur de Tinder» a signé un contrat avec Gina Rodriguez, l’agent de nombreuses stars du petit écran aux Etats-Unis. Le duo aurait l’ambition de «transformer la nouvelle renommée de Simon en une carrière de divertissement».

«J’étais intrigué par cette histoire de Netflix. Cela m’a laissée beaucoup de questions sans réponse et c’était très biaisé. Je crois qu’il y a deux versions de chaque histoire et que chacun devrait avoir l’opportunité de raconter la sienne», a-t-elle déclaré à Entertainment Tonight. Simon Leviev souhaiterait jouer dans sa propre émission où «les femmes se disputent son amour».

A lire :Le meurtrier repérait ses victimes sur Tinder

Pour rappel, Simon Leviev, âgé de 31 ans, est accusé d’avoir escroqué de nombreuses femmes rencontrées via l’application de rencontres par un système de Ponzi. «Il a été condamné à 15 mois de prison en Israël pour les crimes qu’il a commis mais a été libéré au bout de 5 mois. Il vit actuellement en Israël en tant qu’homme libre tandis que ses victimes paient toujours leurs dettes. On estime qu’il a escroqué 10 millions de dollars à des victimes», peut-on lire sur Netflix. Depuis la sortie du documentaire, Simon Leviev a été banni des sites de rencontres et a également supprimé son compte Instagram.

Toute reproduction interdite

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes