Le chef Mauro Colagreco prend la mer

GASTRONOMIE – Le 3 étoiles du Mirazur orchestre deux tables remarquables au Maybourne Riviera, nouveau palace de la Côte d’Azur: le gastronomique iodé Ceto et la brasserie méditerranéenne Riviera.

C’est d’abord une vue époustouflante: la Méditerranée qui rencontre le ciel à l’horizon, le cap Martin et la côte ligure d’un côté, la principauté monégasque de l’autre. Le mythique Vista Palace de Roquebrune, vertigineusement perché à flanc de falaise, désormais propriété du Maybourne Hotel Group (Claridge’s, le Connaught et le Berkeley à Londres, le Maybourne Beverly Hills à Los Angeles) qui l’a rénové et agrandi, n’a pas encore achevé sa mue entamée il y a trois ans.

Si l’hôtel de 69 clés au luxe contemporain n’ouvrira que partiellement ses portes le 15 novembre prochain, trois de ses restaurants (sur cinq attendus) accueillent déjà des clients depuis quelques semaines: le Pool Bar & Terrace de Jean-Georges Vongerichten (qui orchestrera aussi un restaurant international et un bar à sushis) où déguster pizzas, salades ou lobster roll (environ 30-80 €) et deux tables supervisées par Mauro Colagreco. Deux chefs étoilés pour faire du palace une destination gastronomique de la Côte d’Azur.

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 90% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes