Le cross est de retour, le 11 novembre sera sportif (Namur)

Les athlètes de l’ARCH retrouvent leur cross, dimanche au Parc Saint-Roch.

ÉdA – 302366186609

Les Archers cinaciens donnent le top départ de la saison de cross ce dimanche, au Parc Saint-Roch de Ciney.

Corrida de Grand-Leez

Organisée pour la dernière fois en 2019, où près de 700 joggeurs avaient répondu à l’appel, la Corrida de Grand-Leez est de retour ce samedi. Après une course pour enfant prévue à 19h30, c’est à 20h que les joggeurs démarreront pour 3, 6 ou 9 kilomètres dans le centre du village, sous la forme d’une, deux ou trois boucles.

Inscription sur place possible, CST obligatoire. Infos: www.chronorace.be

Cross de l’ARCH

Le club d’athlétisme condrusien prendra d’assaut le Parc Saint-Roch de Ciney ce dimanche à l’occasion de la 47e édition de son cross annuel. Il est le premier de la saison et accueille chaque année beaucoup de monde, des plus jeunes aux plus expérimentés. À partir de midi, les différentes catégories défileront.

CST obligatoire. Infos: www.archathle.eu

La Gelbressoise

Qui dit 11 novembre, dit aussi Gelbressoise, organisée chaque année à… Gelbressée. Cette manche du Challenge de la Ville de Namur propose des parcours de 5, 12 et 20 kilomètres. Les départs seront donnés à 10h30, 11h et 11h10, de la plus petite à la plus grande distance.

CST obligatoire. Infos: www.ultratiming.be

Cross-duathlon de Malonne

Les triathlètes, duathlètes et autres amateurs d’épreuves mêlant course à pied et VTT se retrouveront à Malonne à l’occasion de son traditionnel cross-duathlon ce 11 novembre. Au programme, dès 10h30, 5 kilomètres de course à pied, 20 kilomètres de VTT et enfin 2,5 kilomètres de course à pied. En solo ou en relais.

CST obligatoire. Infos: www.ultratiming.be

La Course du Château

Les amateurs de course à pied ont aussi rendez-vous à Monceau-sur-Sambre le 11/11 pour participer à la course du Château, un événement signé Charleroi Running. Deux distances, de 5 et 10 kilomètres, sont proposées, dès 10h30, après un départ commun et une course pour enfants.

CST obligatoire. Infos: www.charleroirunning.be

L’Agimontoise

Habituellement, c’est sur 5 ou 10km, et sur route, que les participants se disputent la victoire à Agimont le 11 novembre. Cette année, changement: si les 5 kilomètres restent, les 10 bornes sont transformées en un parcours forestier, typé trail, de 12,8km. Départs à 11h05.

CST obligatoire. Infos: www.lagimontoise.com

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes