Le marché de Noël de retour dès vendredi à Namur (Namur)

Le marché de Noël de Namur sera ouvert du 26 novembre au 31 décembre.

ÉdA – Florent Marot

Alors qu’il avait dû être annulé l’année dernière en raison du Covid, le marché de Noël de Namur revient cette année sur la place d’Armes.

Après avoir été annulé l’année dernière à cause de la pandémie, le marché de Noël de Namur revient cette année sur la place d’Armes, dès ce vendredi 26 novembre et jusqu’au 31 décembre. Quelque 80 chalets seront présents. Le Covid safe ticket (CST) sera requis dans l’enceinte de celui-ci, où il y aura notamment des échoppes de nourriture et de boissons et où il faudra consommer en étant assis. Le port du masque y sera préconisé. Il sera accessible via une seule entrée afin de faciliter les opérations de contrôle du CST. Celui-ci ne sera par contre pas requis à l’extérieur du périmètre, où les chalets qui donnent sur le magasin Inno ne concernent pas l’horeca.

À cela s’ajoute une patinoire de glace de 300 mètres carrés qui investira la place de l’Ange jusqu’au 9 janvier 2022. La Ville de Namur proposera également un parcours féerique artistique et lumineux. En outre, les forains seront de la partie rue de Fer avec leurs attractions. Toutes ces animations seront accessibles jusqu’au 9 janvier. Les commerçants seront à la fête durant toute cette période festive. Last but not least: le feu d’artifice fait lui aussi son grand retour à la Confluence le 31 décembre à minuit.

Les informations complètes sont à retrouver dans L’Avenir de ce 23 /11/21.

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes