Les nominés au trophée 2021 de la ville de Namur (Namur)

L’ondine Valentine Dumont est l’une des favorites au trophée du Mérite Sportif 2021 de la ville de Namur.

BELGA

La liste définitive des nominés pour le Trophée du Mérite sportif de la Ville de Namur est connue. Voici les candidats au trophée 2021 qui sera décerné le 18 février à la Bourse de Namur (Place d’Armes):

Sébastien Mahia (course à pied); Royale Pelote Saint-Servais (balle pelote); Émilien Demanet (tennis); Valentine Dumont (natation); Damien Libert (trail); Ophélie Mulolo (karaté); Osman Dzhamaldinov (judo); Basket Namur Capitale (basket); Julien Deneyer (natation); Émilie Ntwa Elonga (judo); Sophie Faguet (voile).

La liste des nominés au Trophée du Coeur reprendra comme candidats: Cyclo-cœur; Kayak handi (club d’Yves Eeckhout) et le Running Club Namur.

Les lauréats du trophée de la reconnaissance (bénévoles ou dirigeants) seront avertis dans les prochains jours par la ville de Namur.

Le choix du jury aura lieu en séance le jour-même de la remise de prix. Un prix spécial sera décerné à l’un de ses membres, André Mahy, l’entraîneur d’Eliott Crestan, demi-finaliste du 800 m (demi-fond) aux JO de Tokyo.

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes