MonVinFrançais, expert de la vente en ligne de vin bleu-blanc-rouge

Œnologue passionné, Matthieu Carrara a placé les circuits courts au cœur de son site de vente en ligne : « mettre en lumière les hommes et les femmes qui font le vin était une priorité ». Pari tenu : quand vous achetez sur le site, vous passez en fait directement commande auprès du Domaine. 
Les vignerons fixent leurs prix, les modalités d’achat, les délais… Vos vins partent du Domaine, sans intermédiaire logistique tout le monde est gagnant ! 

Derrière ce choix assumé, se cache la volonté d’une consommation plus responsable et moins coûteuse. On favorise ainsi les circuits courts, en direct de la propriété, sans intermédiaire, sans stockage. Cela va encore plus loin car, fixé directement par le vigneron qui récolte le fruit de son travail, ce prix juste garantit le meilleur tarif.

Emmenée par un œnologue expert, l’équipe de Mon Vin Français offre une sélection rigoureuse de plus de 3 500 références de vins de l’Hexagone (Bourgogne, Bordeaux, Champagne, Alsace, Beaujolais, Corse, Jura, Languedoc-Roussillon, Provence, Savoie, Sud-Ouest, Vallée du Rhône, Val de Loire…). Il y en a donc pour toutes les occasions : apéro à l’improviste, déjeuner familial, dîner entre amis, repas de fête… 

Partez à la rencontre de nos vignerons de France et dégustez leurs vins avec MonVinFrançais !

Contenu conçu et proposé par
MonVinFrançais.
La rédaction du Figaro n’a pas participé à la réalisation de cet article.

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes