Nolwenn Leroy retrouve Charly et Lulu pour «Génération Hit Machine»

De nombreux artistes se sont réunis il y a peu autour de Charly et Lulu pour l’enregistrement de l’émission «Génération Hit Machine».

Le «Hit Machine », c’était l’émission phare de M6 dans les années 1990 et 2000. Un programme animé par le joyeux duo Charly et Lulu qui a permis de révéler de nombreuses personnalités de l’industrie musicale, française et internationale.

Le 8 février 2022, la chaîne W9 diffusera «Génération Hit Machine», un moment de divertissement qui promet de se replonger avec nostalgie dans les plus grands tubes de l’époque. A cette occasion, les acolytes Charly Nestor et Jean-Marc Lubin se sont retrouvés autour d’une pléiade d’artistes. Nolwenn Leroy , Garou , Natasha St-Pierre, Zaz, Soprano, Véronic DiCaire ou encore Nathan et Steve des Worlds Apart ont répondu présent.

Le groupe féminin L5, révélé il y a plus de vingt ans dans la première saison du télé-crochet «Popstars», se reforme aussi avec les participations des cinq membres originaux, Lydy, Marjorie, Coralie, Alexandra et Claire.

Toute reproduction interdite

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes