Nos palmarès des voitures électriques les plus performantes à moins de 40.000 euros

EXCLUSIF – Nous avons comparé les caractéristiques techniques des 34 modèles les plus abordables disponibles sur le marché français.

Portés par la transition écologique, les véhicules 100% électriques déferlent sur le marché français. Difficile de s’y retrouver dans la jungle du kilowatt-heure. Les inconditionnels de la voiture thermique devront pourtant s’y intéresser tôt ou tard. La fin de la vente des voitures diesel, essence et hybride est prévue pour 2035, mais certaines grandes agglomérations veulent franchir le pas bien avant.

Les constructeurs proposent des modèles à des prix de plus en plus bas. Ils promettent aussi monts et merveilles quant à leurs motorisations : plus d’autonomie, de vitesse de charge, plus de performances et d’économies d’énergie. Le Figaro a décidé de comparer les spécifications techniques des véhicules disponibles actuellement à moins de 40.000 euros (hors bonus, soit 34.000 euros). À travers les quatre palmarès thématiques ci-dessous, nous avons cherché à savoir quels sont les vrais bons élèves de cette nouvelle génération de véhicules.

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes