Paris dans l’œil de… Jacques Garcia

À l’occasion de Fine Arts Paris qui se tient du 6 au 11 novembre, le décorateur a investi le hall d’accueil du Carrousel du Louvre.

Pour la cinquième édition de Fine Arts Paris, l’architecte d’intérieur Jacques Garcia a été convié par la foire pour repenser le hall d’accueil du Carrousel du Louvre. «Le sujet est difficile car le lieu est difficile, mais il y a un élément intéressant: les remparts des Tuileries», commente le décorateur. S’inspirant de l’enceinte de Charles V, Jacques Garcia a créé un décor d’opéra en ruine orné de dessins, l’essence même du salon. À partir du 6 novembre, une soixantaine d’exposants, dont Xavier Eeckhout, Steinitz, Christian Deydier ou encore le joaillier Walid Akkad, investissent le Carrousel.

Fine Arts Paris. Du 6 au 11 novembre au Carrousel du Louvre (1er).

Ma balade idéale

Ma balade idéale, c’est celle que je fais matin et soir. J’habite rive gauche et mes bureaux sont rue de Rivoli, en face des Tuileries. Je traverse la Seine par les ponts. La lumière est extraordinaire, nous vivons dans la plus belle capitale du monde. Le soir, je fais le chemin inverse et j’observe le soleil se coucher.

Ma cantine préférée

Je ne suis

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 45% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes