Pete Davidson, sa nouvelle preuve d’amour pour Kim Kardashian

Pete Davidson s’est fait tatouer le prénom de sa petite-amie, Kim Kardashian.

Pete Davidson a une nouvelle fois prouvé son amour. Dans un selfie récemment révélé, un tatouage «KIM» est visible sur le torse de l’humoriste. Cette photo est apparue sur la toile après qu’un échange de SMS entre Kanye West, l’ex-époux de Kim Kardashian et le jeune homme de 28 ans a été partagé. «Salut c’est Skete. Peux-tu, s’il te plaît, prendre une seconde pour te calmer ? […] Kim est littéralement la meilleure mère que j’ai jamais rencontrée. Ce qu’elle fait pour vos enfants est incroyable et tu as de la chance qu’elle soit la mère de tes gosses», avait-il d’abord écrit.

«J’ai décidé que je ne te laisserais plus nous traiter de cette façon et j’ai fini de me taire. Grandis putain», avait-il ajouté. «Ah maintenant tu insultes. Où es-tu actuellement ?», a répondu le rappeur de 44 ans. C’est là que Pete Davidson a répondu par un «selfie» accompagné d’un «Dans le lit de ta femme».

«KIM» est écrit sur le torse de Pete Davidson. DR

Divorcée depuis le début du mois de février 2022, la star de téléréalité, âgée de 41 ans, et Pete Davidson se fréquentent depuis le mois d’octobre 2021. Le duo s’était rencontré sur le plateau du «Saturday Night Live». Ce rapprochement a fortement déplu à Kanye West qui ne s’est pas empêché de critiquer cette union sur les réseaux sociaux, à plusieurs reprises. Le musicien s’en est également pris à Kim Kardashian sur la façon dont elle éduque leurs enfants, North (8 ans), Saint (6 ans), Chicago (4 ans) et Psalm (2 ans).

Toute reproduction interdite

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes