Princesse Eugenie et Jack Brooksbank sous une pluie de fleurs pour la Saint-Valentin

La princesse Eugenie d’York a partagé sur son compte Instagram, ce lundi, pour marquer la Saint-Valentin, une très jolie photo la montrant avec son mari, Jack Brooksbank.

«Joyeuse Saint-Valentin», suivi de deux cœurs rouges encadrant trois fleurs roses. Tel est le message que la princesse Eugenie d’York a adressé ce lundi 14 février 2022 à ses 1,5 million d’abonnés sur Instagram. Et pour l’occasion, la petite-fille de la reine Elizabeth II a choisi de partager une très jolie image la montrant avec Jack Brooksbank, son mari et le père de son fils August qui vient tout juste de fêter son premier anniversaire.

A revoir : La princesse Eugenie fête en photos le 1er anniversaire de son petit August

Sur ce cliché, tous deux, vêtus de tenues sombres, se trouvent sous un cerisier en fleurs. Lesquelles tombent sur eux en pluie et recouvrent le sol d’un tapis rose. On ignore quand et où cette photo a été prise.

Eugenie était avec son cousin Harry aux Etats-Unis ce dimanche

Ce post fait suite à l’apparition de la fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson aux côtés du prince Harry , ce dimanche 13 février, dans les tribunes du SoFi Stadium à Inglewood en Californie. La jeune femme de 31 ans a en effet assisté au Super Bowl -la finale du championnat de la National Football League dont la mi-temps était assurée par des légendes du rap américain- avec son cousin de six ans son aîné, dont elle a toujours été très proche. La présence de la princesse Eugenie non loin de Los Angeles laisse supposer qu’elle a rendu visite au couple Sussex et à leurs enfants, Archie et Lilibet, âgés de 2 ans et demi et de 8 mois.

Toute reproduction interdite

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes