raclette et fondue, la station alpine sans les Moon Boots

CRITIQUE GASTRONOMIQUE – Le bistrot Splash, à Asnières-sur-Seine, se transforme pour la saison, avec une bonne dose d’humour, en table de montagne, oeufs et chalet inclus.

Le restaurant très contemporain est un hyperactif qui ne s’ignore même plus. Est-ce d’ailleurs vraiment lui ou son public qui impose cette bougeotte? Voilà qui n’est pas plus clair que la poule de l’œuf mais remarquer, de plus en plus souvent, des tables n’en finissant pas de galoper à l’inédit. L’éphémère triomphe, les enseignes courent les festivals, le cuistot papillonne en résidence et les agités du buccal en appellent à toujours plus d’expériences, d’aventures et de spectaculaire.

Encore un petit effort et nos tables tortilleront des repas en distanciel, s’autoriseront la tournée des Zénith, s’inventeront une Ligue des champions avec «battle» finale au Stade de France. À l’heure du show, certaines choisissent déjà le transformisme et, sous un pont de Seine, voilà l’explosif Splash qui part à la montagne et promet des Alpes à Asnières. Une saison au chalet, Chez Monix, 19 mètres d’altitude, neige artificielle et deuxième degré. C’est pas Les Bronzés mais on risque de se marrer.

Et ce

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 67% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes