Rihanna et A$AP Rocky, sortie au restaurant pour les futurs parents

Rihanna et A$AP Rocky ont été une nouvelle fois aperçus à New York, ce vendredi soir.

Installés depuis un bon bout de temps à New York, Rihanna et A$AP Rocky y sont régulièrement aperçus lors de leurs diverses sorties. Vendredi 18 février 2022, les chanteurs de 33 ans sont apparus main dans la main dans le quartier de Greenwich Village pour se rendre au restaurant italien Carbone. Un établissement branché très prisé des stars.

Les tourtereaux, qui attendent leur premier enfant, étaient assortis dans des tenues décontractées. Rihanna portait une veste camel et un jeans, tandis que Rakim Mayers (de son vrai nom), était tout de blanc vêtu, chaudement emmitouflé d’une doudoune. L’artiste arborait par ailleurs à la joue gauche une trace visible de rouge à lèvres laissée par sa compagne.

Dans une interview donnée à Entertainment Tonight , la star barbadienne (qui fête ce dimanche son 34ème anniversaire) a confirmé qu’elle planchait toujours sur sa nouvelle musique. Riri a aussi évoqué ses looks de maternité. «J’essaye d’en profiter autant que possible. La mode est l’une de mes choses préférées, alors j’aime le défi qui se pose lorsqu’on est enceinte», a-t-elle notamment dit.

Toute reproduction interdite

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes