Rihanna, femme fatale à la soirée de Jay-Z et Beyoncé

Elle n’était pas présente à la cérémonie mais n’a pas oublié de faire la fête malgré tout. Rihanna était invitée dimanche soir à l’After-Party des Oscars organisée par Jay-Z et Beyoncé au Château Marmont de Los Angeles. La chanteuse enceinte, qui ne manque pas une occasion de dévoiler son joli ventre rond , avait opté pour une tenue Valentino Haute Couture noire faite en transparence, lui donnant des allures de femme fatale. La belle avait par ailleurs opté par un long brushing raide et de grosses boucles d’oreilles. Elle n’était pas la seule à être venue célébrer les Oscars chez le couple le plus puissant de l’industrie musicale. Chris Pine, Jessica Alba, Justin Timberlake, Vin Diesel, Lupita Nyong’o et Rosario Dawson ont été photographiés, tout comme Puff Daddy, Snoop Dogg ou encore Zoe Kravitz.

A lire : Rihanna fiancée ? Elle répond avec humour

La suite après cette publicité

La soirée intitulée «The Gold Party» a été entourée d’une controverse. Alors que les stars sortaient une à une de leurs voitures pour aller faire la fête, une manifestation se tenait devant le Château Marmont. D’anciens employés de ce lieu légendaire de Los Angeles réclamaient, pancartes à la main, le boycott de l’établissement. Une sécurité maximale avait pour l’occasion été mise en place, rapporte le «New York Post », afin de s’assurer que tout se passe pour le mieux.

La suite après cette publicité

Keisha Banks, serveuse, a déclaré à Page Six la semaine dernière : «Nous voyons constamment des élites noires mettre leur renommée et leur argent avant leurs fans. Jay-Z et Beyoncé sont certainement au courant que les employés de Château ont déclaré avoir été maltraités. Ils devraient se mobiliser et utiliser leurs dollars ailleurs en solidarité avec les personnes qu’ils prétendent soutenir et qui réclament justice». L’hôtel fait l’objet d’un boycott continu depuis 2020. Près de 250 des employés ont été licenciés au début de la pandémie, prétendument sans assurance ni indemnité de départ.

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes