Rihanna fiancée ? Elle répond avec humour

Rihanna a répondu avec humour à un paparazzi lui demandant si elle était fiancée avec le rappeur A$AP Rocky, avec qui elle attend un enfant.

Depuis qu’elle est enceinte, Rihanna enchaîne les apparitions remarquées . Laissant régulièrement entrevoir son joli ventre rond, la chanteuse et femme d’affaires vit sa grossesse avec bonheur, pour le plus grand plaisir de ses fans qui ne manquent pas une occasion de commenter ses tenues. Mais il y a un sujet sur lequel la belle barbadienne semble garder le secret : un possible mariage avec le père de son futur enfant, le rappeur A$AP Rocky.

Alors que depuis quelques temps, elle semble se montrer avec une énorme bague en diamant au doigt, Rihanna a refusé de confirmer s’il s’agissait ou non d’une bague de fiançailles. Interrogée par un paparazzi à ce sujet à Los Angeles mardi, la star de 34 ans a répondu avec humour. «Ce vieux machin ? Vous réagissez comme si vous n’aviez jamais vu cette bague avant», a-t-elle lancé, gardant donc le mystère sur cette imposante pierre. D’après «US Weekly », qui cite un bijoutier, Mark Broumand, la bague en question pourrait faire entre sept et neuf carats et serait estimée entre «500 000 et 700 000 dollars». De quoi alimenter les spéculations sur ce fameux «vieux machin».

La suite après cette publicité

Avant l’annonce de la grossesse de la star, le couple avait été très discret dans les médias, malgré les rumeurs entourant sa prétendue idylle. Leur histoire avait finalement été officialisée, notamment lors d’une interview d’A$AP Rocky accordée à «GQ ». «C’est tellement mieux quand on a trouvé la bonne . Elle compte, genre, un million de fois plus que les autres. Je pense que quand tu sais, tu sais. Elle est la bonne», avait-il révélé. Ils avaient aussi fait sensation sur le tapis rouge du célèbre gala du Met en 2021.

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes