Un feu de cheminée dégénère en incendie à Hanret (Namur)

Heureusement, il n’y avait personne dans l’habitation.

EDA – Samuel Godart

Mardi peu avant 21 h, un feu de cheminée a dégénéré en incendie dans une maison située au n° 66 de la route de Champion à Hanret.

Partis pour un simple feu de cheminée, les pompiers de la zone NAGE des postes de Namur et d’Éghezée, dirigés par les capitaines Olivier Gilson et Olivier Gonze, ont été confrontés à un important feu de maison.

L’incendie qui s’était développé dans le bâtiment peu avant l’arrivée des secouristes avait pris de l’ampleur, les flammes sortaient par la toiture à l’arrière de la maison et toute l’habitation était enfumée.

Venus avec une autopompe, une citerne, une ambulance et une auto-échelle, les hommes du feu ont eu fort à fort à faire pour circonscrire l’incendie, une citerne a même été demandée à Éghezée.

Fort heureusement, personne ne se trouvait dans la maison au moment des faits. Il semble que la cause de ce sinistre soit accidentelle. Les policiers de la zone Orneau-Mehaigne se sont chargés des constatations et de régler la circulation sur cette chaussée principale.

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes