Un nouveau record pour le cyclo-cross de Namur! (Namur)

Le public s’est déplacé en nombre sur les hauteurs de la citadelle de Namur, qui n’en avait encore jamais autant accueilli.

BELGA

Il y avait 8300 spectateurs à la Citadelle.

Cette treizième édition du cyclo-cross de Namur a, une nouvelle fois, été un succès. Pour le spectacle proposé sur les cinq épreuves, mais pas seulement… La plupart des meilleurs mondiaux dans les cinq catégories proposées étaient présents, avec les succès du junior David Haverdings, de l’impressionnante Zoé Backstedt chez les dames juniores, du champion du monde espoirs Pim Ronhaar chez les moins de 23 ans, de la championne du monde Lucinda Brand chez les dames et de Michaël Vanthourenhout au bout d’une solide lutte avec Tom Pidcock et Toon Aerts.

Mais ce succès s’est également bien fait sentir au niveau du public, qui a répondu largement présent pour cet événement, malgré l’absence de Wout Van Aert et de Mathieu van der Poel. Avec souvent plusieurs rangées de spectateurs le long du parcours. « Il y a eu 8300 spectateurs, nous détaille l’organisateur de l’épreuve. C’est le nouveau record pour Namur, qui était de 8100 précédemment. « 

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes