Une assise arty signée Vuitton

Imaginé par le designer chinois Frank Chou pour les Objets Nomades Louis Vuitton, le fauteuil Signature jette un pont arty entre Orient et Occident.

1 – Le principal trait de mon caractère?

Ma volupté. Je ne suis que courbes pour mieux épouser les vôtres. Aucun angle qui blesse ou heurte. Une base large, solide, rassurante. Un dossier en prolongement de l’assise, comme on déroule un ruban. Et ma simplicité, apparente il est vrai, tant je suis un défi technique de conception.

» Découvrez l’intégralité de F, Art de vivre

2 – Mes particularités?

Mon créateur est le designer Frank Chou. Né à Pékin, il a étudié à l’université de Beijing avant de fonder, en 2012, le Frank Chou Design Studio au sein duquel il imagine des créations expérimentales mêlant tradition et modernité, culture chinoise et inspiration internationale. Il a été le premier designer chinois à remporter un «Salone Satellite Award» au Salone del Mobile à Milan et un «Rising Talent Award» au salon français Maison & Objet en 2019. Louis Vuitton lui a demandé de mettre son talent au service de la collection Objets Nomades. J’en suis le résultat.

3 – Mon apparence?

Mon créateur s’est…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 46% à découvrir.

L’art de vivre et la liberté se nourrissent de votre curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes