Victoria Federica de Marichalar, la petite-fille de l’ex-roi Juan Carlos d’Espagne et de l’ex-reine Sofia, scintillante sur tapis rouge

Victoria Federica de Marichalar, la fille de l’infante Elena d’Espagne, a une nouvelle fois brillé sur tapis rouge. La petite-fille de l’ex-roi Juan Carlos et de l’ex-reine Sofia était l’invitée exceptionnelle d’un gala à Madrid.

Elle a pris la pose sur tapis rouge. Comme elle l’a déjà fait à plusieurs reprises ces derniers mois. Victoria Federica, la fille de l’infante Elena d’Espagne et de son ex-époux Jaime de Marichalar, a brillé, ce lundi 14 mars 2022, sous les flashs des photographes lors du gala de présentation des cartels de la Feria de San Isidro. Organisée tous les ans à Madrid pour célébrer le saint patron de la ville, cette fête se déroule sur plusieurs semaines -cette année du 8 mai au 5 juin-, avec au programme de nombreuses corridas dans les arènes de Las Ventas, mettant en scène les plus prestigieux toreros.

A voir aussi en photos : Letizia et Felipe, balade en toute décontraction à La Palma, avant la cérémonie

Passionnée de corridas comme sa mère et son grand-père l’ex-roi Juan Carlos, la nièce du roi Felipe VI et de la reine Letizia était l’invitée exceptionnelle de cette soirée, a précisé «Vanitatis », le supplément féminin du journal en ligne «El Confidencial». Pour l’occasion, la jeune femme de 21 ans, qui est devenue en peu de temps une influenceuse suivie par quelque 137.000 abonnés sur Instagram, arborait un tailleur pantalon noir à rayures blanches en sequins scintillant sous les lumières, dont la veste à un seul bouton dévoilait son nombril.

Victoria Federica avait partagé une photo en compagnie de Rihanna

Coiffée d’une queue de cheval haute et parée de grosses boucles d’oreille rondes, la cousine des princesses Leonor et Sofia, cinquième dans l’ordre de succession à la couronne d’Espagne, a partagé plusieurs photos d’elle sur son compte Instagram en compagnie d’une de ses amies. Quinze jours auparavant, c’est également en duo que Victoria Federica s’affichait sur les réseaux sociaux… avec Rihanna en personne, qu’elle avait croisée lors d’un défilé à la Fashion Week à Paris.

Toute reproduction interdite

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes