Zara Phillips, retour sur ses quatre looks au Cheltenham Festival

Comme tous les ans, elle était là tous les jours. Elle-même championne d’équitation et propriétaire et éleveuse de chevaux, Zara Phillips n’a manqué aucune des quatre journées du Cheltenham Festival qui s’est déroulé, pour cette année 2022, du mardi 15 au vendredi 18 mars. L’occasion de dégainer ses plus beaux chapeaux, coordonnés à des tenues signées de créateurs britanniques. 

Zara a porté, comme Kate Middleton, un manteau Laura Green London

Ainsi pour la première journée, la fille de la prince Anne avait opté pour un manteau cape bordeaux de Karen Millen. Elle l’avait associé à un pull-over, un pantalon et des escarpins noirs. Le deuxième jour, la jeune femme de 40 ans s’affichait dans un manteau Laura Green London, la marque que Kate Middleton, la femme de son cousin le prince William, avait également choisie pour le manteau vert qu’elle arborait le lendemain aux Mons Barracks à Aldershot à l’occasion de la Saint-Patrick. Celui de Zara était bleu, avec des détails noirs -le col, la ceinture et une large bande courant sur le devant-, la couleur de ses bottes en daim.

La suite après cette publicité

A revoir en photos : Mia aux courses avec sa maman Zara Phillips, au foot avec son papa Mike Tindall  

La suite après cette publicité

Le troisième jour, la maman de Mia, Lena et Lucas Tindall est apparue vêtue d’un manteau émeraude de Claire Mischevani, que complétaient des escarpins et un petit sac du même vert. Et c’est dans un manteau fuchsia griffé The Pretty Dress, accessoirisé de bottes et d’un sac prune, que l’aînée des quatre petites filles de la reine Elizabeth II a conclu cette semaine hippique.

Related Posts

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Histoires récentes